Des caractéristiques et des performances inédites.
Apport d’oxygène optimisé.
L’oxygène chemine dans un canal dédié muni d’orifices latéraux spécialement positionnés et dimensionnés pour de favoriser un apport d’oxygène naturellement réchauffé et humidifié dans le nasopharynx. L’espace mort nasopharyngé est constamment rempli d’oxygène, le CO2 est chassé réduisant la réinhalation, et le réservoir d’O2 est augmenté. Cela permet une meilleure fraction d’oxygène inspiré.
Prélèvement direct de CO2 expiré.
Le CO2 expiré est prélevé face à la sortie trachéale ce qui permet un échantillonnage précis pour une capnographie remarquable. Un soin particulier a été apporté pour prévenir la perturbation de l’échantillonnage de CO2 par l’oxygène, et une conception unique le protège des liquides.
Le confort d’un dispositif fin et souple.
Avec son diamètre interne de 5,4 mm, l’iWay® permet le passage de l’air tout en ayant un diamètre externe réduit au minimum. Ceci maximise le confort du patient pendant et après insertion. Par ailleurs, le matériau utilisé confère à la collerette et au tube une grande souplesse, sans pour autant que le tube se pince.
Une extrémité arrondie pour une insertion plus douce.
L’extrémité de l’iWay® est spécialement recourbée afin de permettre une insertion plus douce et de préserver la muqueuse nasale et pharyngée.
Une connectique standard pour utiliser iWay® avec vos équipements.
L’iWay® comporte un tube oxygène (longueur 2,5 m) avec connecteur standard, et un tube CO2 (longueur 2,5 m) avec connecteur sidestream luer-lock mâle et femelle.
Lubrifiant inclus.
Chaque iWay® est fourni avec un sachet de gel lubrifiant hydrosoluble pour une insertion encore plus facile.
2 tailles pour s’adapter aux différentes morphologies.
L’iWay® est disponible en 2 tailles pour s’adapter à la morphologie de l’adulte homme et femme : longueur 15 cm pour un homme ou une femme grande (mesurant 1 m 70 à 1 m 95), et longueur 13 cm pour une femme ou un homme petit (mesurant 1 m 50 à 1 m 70).